titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Le Coin des Casimirus » gloubiboulga! (Page 1)

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce débat comprend 2 pages : 1  2   
Auteur Sujet: gloubiboulga!
Hippolyte
Casimirus Benjaminus
Membre # 73

Icon 1 posté      Profil de Hippolyte     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
please!! help me! [Froncer les sourcils]

j'ai été invité hier soir @ mangé un bon gloubiboulga et j'ai malencontreusement fait une tâche de cet exéllent gloubiboulga sur mon pantalon.
qui aurait un remède miracle pour hôter cette vilaine tâche? [Large Sourire]

--------------------
à bientôt les amis

Messages : 156 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 14 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
a mon avis, la meilleure solution est de tremper complètement ton pantalon dans le gloubiboulga, de manière à obtenir une teinte uniforme [Tirer la langue]
de plus, un fut parfumé au gloubiboulga, c'est très tendance et peut-être que ça attire les casimirettes [Large Sourire]

au fait, vous mangez souvent du gloubiboulga entre amis ?

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 12 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Un remède miracle pour avoir un pantalon comme neuf? Je propose Celio, Zara homme, ou C&A...ils font de très beaux pantalons pour pas cher... [Clin d oeil]
Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Célinou
Casimirus Junior
Membre # 91

Icon 10 posté      Profil de Célinou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Salut Hippolythe
moi je te propose d'acheter de gros ronds oranges et jaunes en tissus que tu colleras avec amour sur ton fut [Thumb]
Je t'assure, les tâches de gloubiboulga et le orange se marient à merveille [party] , on se demande bien pourquoi !!!! [Large Sourire]
à + les casimirus

--------------------
Célinou

Messages : 98 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Hippolyte
Casimirus Benjaminus
Membre # 73

Icon 1 posté      Profil de Hippolyte     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
pour répondre à julie [Large Sourire] , c'était la première fois que j'en mangeais et j'avoue que trouve cela un peu calorique mais très digeste. [Dork]

--------------------
à bientôt les amis

Messages : 156 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Alors comme ça Hippolyte tu as eu le courage de manger un vrai gloubiboulga ? [Thumb]
Moi pas encore [Clin d oeil]

Pour en revenir à ton problème essaie de mettre du détachant avant lavage ça marche très bien aussi. [Thumb]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Hippolyte
Casimirus Benjaminus
Membre # 73

bonsoir chouquette! [Clin d oeil]

oui!!!... j'ai eu le courage de manger du vrai gloubiboulga.
en tant que casimirus, c bien normal.

merci pour le conseil du détachant. [Thumb]

--------------------
à bientôt les amis

gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 1 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
tenez, moi, dans le genre gloubiboulgesque, j'ai trouvé trouvé un truc pas mal à base de...chouquettes!!! [Thumb]

http://www.castagniers.net/pages/fetes/halloween/halloween_recettes.html#Anchor-Chouquette-14210

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
pour rigoler plus vite :

Chouquette royale de l'épouvante

Recette envoyée par Morgane de Serna
6 chouquettes et 8 chamallows. Sur une horrible assiette posez 1 chouquette puis 1 chamallows encore 1 chouquette encore 1 chamallows et 1 chouquette, inversement pour la rangée suivante puis pour la rangée suivante décalez d'un en commencent par un chamallows, chouquette et chamallows. Au-dessus de la chouqette mettre un chamallows.
Recouvrir d'un bon "PHITT" de chantilly et ensuite un bon "SLITT" de "SIROP DE GRENADINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FIN!!!!!!!!!!!!!!
BON APPETIT ET HAPPY HALLOWEEN!!!!!

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
AU SECOUURS !!!! ON VEUT ME MANGER !!!!!! [Ahh!]
Ne soyez donc pas étonné si je ne suis pas venue de la journée [Tirer la langue]

[ 18. avril 2003, 21:04: Message édité par : chouquette ]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 8 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ben c'est tout l'effet que ça vous fait [encolere]
Je vous dis que l'on veut me manger et je vous appelle à l'aide et rien personne pour me rassurer.

ppppppppppppppppffffffffffffffff [boxer]

gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 1 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Heu...si, chi, bien sûr...heu...c'est affreux, pauvre Chouquette...heu...mais...heu...oh non alors...il ne faut pas...non...il ne faut pas...heu... qu'on te mange... [fatiguer] heu...ch'est bon, là, ch'ai été suffisament convaincante? [manger]

Bon, je te laiche, chouquette, ch'ai des choses à faire... [manger] Hein? Non, che manche rien! [manger]

Hé LMGB, n'oublie pas le grenadine! c'est encore meilleur! [Clin d oeil]

chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Et bien Gégé on ne t'a jamais dit qu'il ne fallait pas parler la bouche pleine (de chouquette en plus) [Tirer la langue]
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 10 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
[Love] T'inquiète pas Chouquette ! Suis là ! Je suis devenue Super Lulu pour mon anniv. [ouais] ! Si quelqu'un veut te manger, j'arrive !! [Large Sourire]

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Il n y a qu'un super: c'est MONSIEUR LGMGB!
Bon anniversaire Lulu...et ce n'est pas du blabla que te dire: t'es la meilleure! T'es notre Wonderblabla!!! D'ailleurs, mardi t'auras ton cadeau d'anni.... !!! [papelitos] [Bounce]

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Ouf !
Merci Lulu [Love] enfin quelqu'un qui m'aime [Tirer la langue]

vivent Super Lulu et Super Chouquette

leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
MONSIEUR LGMGB ne se nourrit que de son image: le mets le plus délicieux! Un festin nec plus ultra!!! [manger] [manger] [Bounce] [manger]
Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 10 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
[rougir] c'est trop d'honneur cher LGMGB ! Me souhaiter à moi, pôv' Super Lulu (juste pour quelques heures !), un bon anniversaire !

PS : oui [Love] Chouquette, nous sommes les meilleures !!

Re-PS: vous croyez que ça marche le style lèche-bottes avec qui vous savez... [Tirer la langue]

--------------------

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Ma chouquinounette, tant que tu diras pas MONSIEUR comme une jeune fifille bien polie..MONSIEUR LGMGB ne fera rien pour te sauver des ogres mangeurs de Choupinette!!!
Bon appétit mes élèves!
Non gégé, parle pas la bouche pleine... Non, je veux pas... hop au panier... avec tout ce qu'elle mange, c'est plus un chien..ça devient un sanglier... Monsieur Obélix, oui j'ai un cadeau pour vous.... [fumi] [Bounce] [Bounce]

gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Ca y'est, les trois? Vous n'avez pas trop la tête qui enfle??? [encolere]
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 7 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Tu n'as pas honte LMGB [boxer] il va falloir que je t'apprenne la modestie la prochaine fois qu'on se verra [Tirer la langue]

Et puis n'insiste pas [Faché] Je t'ai déja dis que je ne mettrei pas Monsieur [saevil]

YOUPIIIIIIIII ViVE CHOUQUETTE [applause]

Oups si ça continue je vais devenir aussi narcissique que LMGB [Lever les yeux au ciel]

[ 18. avril 2003, 22:22: Message édité par : chouquette ]

Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 8 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Non mais ça ne va pas LMGB ! Inciter tout le monde à manger Chouquette [boxer] ! Super Lulu est là et n'est pas contente [encolere] !

--------------------

leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Envieuse! Un jour MONSIEUR LGMGB te laissera lui lécher ses nobles pieds, et comme immense cadeau il les mènera même vers ton popotin...!!!
MONSIEUR LGMGB est trop bon...on ne se refait plus! [Bounce] [Bounce] [Bounce]

gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 8 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Grouink??????
Grrrr....groonk gronk gronk!
Grouiiiinnnnnnnnnnnnnk!

aaaahhh! quelle horreur!!! LMGB bien d'être piétiné par un sanglier! Quelle triste fin...je suis éplorée...
La preuve:

[fumi] [papelitos] [party] [psyche] [applause] [Thumb]

Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

[party] [fumi] [Bounce] [papelitos] [psyche] [party] [fumi]

--------------------

Ce débat comprend 2 pages : 1  2   

Réponse Rapide
Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés

Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :

Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com