titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Le Coin des Casimirus » juste pour savoir comme ca...

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: juste pour savoir comme ca...
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 10 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
vous faites quoi apres avoir allumé votre ordinateur à la fin d'une dure et epuisante journée????

1- vous faites les comptes du budget du mois?
2- vous vous amusez sur un jeux trouvé au hasard sur le net?
3- vous allez sur le net et vous allez surfer ...de vagues en vagues..?
[Clin d oeil]
4- vous trafiquez les photos de vos dernieres vacances au soleil car vous trouvez vos petits bourrelets vraiment mal placés ...??? [Clin d oeil]

alors???????????


moi je parirai ..que beaucoup s'empressent de cliquer sur leur site favoris pour allez voir l'eventuel dernier message du forum casimirland..... je me trompe?????

[Thumb]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 10 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Tu ne te trompes pas. J'aime bien le site de Casimir car c'est le seul qui ne soit pas trop triste. [Love]
Des fois, je me venge de mes élèves en jouant à un jeu sur internet: il faut flinguer des espèces de bestioles qui passent devant toi avec des sourires sadiques... [Evil Laugh]

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Hippolyte
Casimirus Benjaminus
Membre # 73

Icon 12 posté      Profil de Hippolyte     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bonsoir casimirus25

En plein dans le mille!!!
quand ma journée de travail est terminée , je me précipite sur mon P.C. et je me connect sur le net et devine quoi? [Large Sourire]
je vais directement sur casimirland et sur EBAY.
ce sont mes sites préférés.
j'adore lire tout ce qui se dit sur ce forum car j'apprends beaucoup de choses sur LIAE car j'ai très peu de souvenirs puisque je suis de 1975.
tu remarquera que je n'écris pas beaucoup de sujets intéressants mais avec le temps , j'espère que cela s'améliorera.
allez , ciaoo et @+ [party]

--------------------
à bientôt les amis

Messages : 156 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 10 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
moi quand j'eteins mon ordinateur, j'allume celui qui est a cote pour qu'il ne soit pas jaloux. puis je renouvelle l'operation avec ces autres copains a cote d'eux. cela me prend plusieurs heures... car autrement ils deviennent [saevil] .

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Célinou
Casimirus Junior
Membre # 91

Icon 1 posté      Profil de Célinou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
moi je suis comme vous ! [Clin d oeil] Quand je rentre du boulot, je me précipite sur le PC et file direct sur le forum et sur ebay [Thumb]
Je ne fais surtout pas mes comptes car vu ce que je dépense pour casimir et ce que dépense pour cher et tendre pour Albator, il ne vaut mieux pas [Faché]
Histoire d'éviter une éventuelle syncope [Lever les yeux au ciel]
Hé Gérardine, pour évacuer le stress dû aux petits monstres [Evil Laugh] , je te conseille The house of the Dead, tu tires sur plein de vilains pas beaux [firing] Un vrai bonheur !
Le lendemain, on y retourne fraîche et détendue comme une fleur [applause]
à + les z'amis

--------------------
Célinou

Messages : 98 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Célinou
Casimirus Junior
Membre # 91

Icon 1 posté      Profil de Célinou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
heu moi pas bien parler français parfois [Froncer les sourcils]
Toutes mes confuses [Lever les yeux au ciel]

--------------------
Célinou

Messages : 98 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
BouffonVert72
Casimirus Senior
Membre # 23

Icon 9 posté      Profil de BouffonVert72     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ben déjà je n'ai pas de dure et épuisante journée... Hélas... [Lever les yeux au ciel] Donc, je ne sais pas si j'ai le droit de répondre au topic... [Lever les yeux au ciel] (entre-nous, réjouissez-vous, car vous êtes des privilégiés !).

Bon, sinon je pratique des tas de forums (au moins 7)... Et ça me prend bcp de temps... Forums sur série TV, comics, bref ke des forums consacré à mes loisirs-passions...
Je ne vais plus sur les sites d'enchères car je suis dans "le trou" actuellement...
Et c'est vrai ke j'avoue éviter un peu de poster ici parceke j'ai l'impression de ne plus être tout-à-fait dans le ton... [Froncer les sourcils]

En fait j'ai envie de revenir à mes activités premières (lecture, séries, films), et de limiter mon temps sur le net...

*BV72 un peu fatigué de parcourir des forums*

--------------------
Ouais et alors ?!

Messages : 248 | Enregistré : juil 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 12 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par BouffonVert72:

Et c'est vrai ke j'avoue éviter un peu de poster ici parceke j'ai l'impression de ne plus être tout-à-fait dans le ton... [Froncer les sourcils]

En fait j'ai envie de revenir à mes activités premières (lecture, séries, films), et de limiter mon temps sur le net...


Tu vois, sous mon humour un peu grinçant, je sentais bien que tu n'étais pas en forme!
Ce n'est pas que tu n'es plus dans le ton mais tout simplement, tu as sans doute des soucis en ce moment qui te sapent un peu le moral et ça donne pas envie d'aller rigoler sur le forum. Et puis c'est vrai que 7 forums à gérer, c'est trop! Les excès sont néfastes. Tu risques de te couper du monde et tu as raison de reprendre des activités moins virtuelles.
Ne t'en fais pas mon petit Bouffon, que ce soit avec quatre ou cinq doigts, on sera toujours là pour te tendre la main sur Casimirland! [Love]
Oh la la! C'était la séquence émotion, mes amis!

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Moi je bosse toute la journée sur un pc et je vais voir de temps en temps sur internet les nouveaux messages du forum mais je n'y réponds que le soir chez moi. [Clin d oeil]

Et oui je suis accroc mais je me connecte aussi sur msn pour discuter avec des amis. Internet nous permets de rester en contact et ça c'est vraiment cool. [Thumb]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012