titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Le Coin des Casimirus » LIAE - jour 01

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: LIAE - jour 01
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ca y est, tout le monde a quitté son poste de tv pour rejoindre le forum ?

Alors, en attendant que bouffonvert vienne etoffer mon analyse, je me lance et hop ! [Bounce]

L'épisode : Mr du Snob et le Rotosorius Pilou Pilou (je l'ai retrouvé ds l'episotheque concoctée pas flashback tv)
1ere diffusion le 27/10/78

Bon ben, c'etait pas trop mal [Sourire]
de l'action, des cascades (non doublées), des effets spéciaux très réussis [Ahh!]
vivement demain !

par contre, je n'ai pas reconnu toutes les sequences intermédiaires. quelqu'un a t'il plus d'infos ?

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus
Nouveau Casimirus
Membre # 5

Icon 11 posté      Profil de casimirus   Site Web de l'auteur         Editer / effacer le message   Répondre en citant 
tres justement !!! je me demandais quel etait cet episode. [Confus]
quelle idee de diffuser comme cela ? pas de generique qui explique de quelle saison il s'agissait ? bref c'est encore du n'importe quoi !!! comme les autres series diffusees sur france television (rf millennium). C'est bien de rediffuser mais nous sommes en 2002 ! que [saevil]

casimirus tout de meme content [Thumb] et qui regardera demain [Clin d oeil]

[ 09 septembre 2002, 20:59: Message édité par : casimirus ]

Messages : 40 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Pour plus de précisions, j'ai trouvé sur le site de france5, les horaires exactes de diffusion de LIAE, avec mention des titres des épisodes :
http://www.france5.fr/programmes/index.cfm?startrow=1&texte_entre=l'ile%20aux%20enfants&type_recherche=titre

ce qui est étrange, c'est que certains titres apparaissent plusieurs fois [Confus] j'espere qu'ils n'ont pas l'intention de nous diffuser les memes a plusieurs reprises, déjà qu'ils n'en diffusent que 45... [Faché]
à suivre...

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 9 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Pardonnez moi de passer du Casimir à l'ours mais les épisodes de Nounours ne sont pas d'époque. Ils nous refilent les épisodes tournés il y a quelques années à peine.
Franchement, à part Casimir, y'a pas de quoi se rouler par terre.
Ceci étant, l'épisode de LIAE était assez hilarant. Et puis j'aime bien quand l'émission est thématique. Exemple: ici, les papillons.
Bisous oranges. Gérardine.
P.S N'ai-je pas oublié quelqu'un?
[Bounce] Et oui, le voilà!

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 12 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
salut les casimirus! [Thumb]
et oui, j'ai moi aussi regardé le grand retour lundi de notre monstre orangé sur france5...un vrai delice..
et je me suis meme surpris a rire, comme lorsque j'avais 5 ans! [Buck]
Dusnob est terriblement drole face a cette Edmée, un vrai regal quoi!
pour ce qui est des sequence intercalaire, j'ai reconnu (pour infos) le cramti, les sequence animalieres, et les trajectoires

que du bonheur...
vivement demain soir 19h20
[Sourire]
casimirus25

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus
Nouveau Casimirus
Membre # 5

Icon 10 posté      Profil de casimirus   Site Web de l'auteur         Editer / effacer le message   Répondre en citant 
la noireaude !!!! la noireaude !!! [Love] ah la noireaude...

mais qui etait le vieux monsieur avec la poule? [Confus] aucuns souvenirs, en avez-vous ?

cet episode (mercredi) sur l'ile, il y a du monde sur l'ile, meme foule : un capitaine, une jeune femme... bref, je ne me souviens pas.

ah la sequence de Philivert le Globur...

j'espere que nous aurons une sequence du professeur Corbiniou ( Pierre Desproges), j'aimerai le voir. [azzangel]

vivement demain,
casimirus [Tirer la langue]

Messages : 40 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
BouffonVert72
Casimirus Senior
Membre # 23

Icon 9 posté      Profil de BouffonVert72     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je n'ai pas France 5 satellite et je ne verrai donc pas ces 45 épisodes... Cependant je peux dire que :

-le vieux monsieur avec la poule : "Antoine le Jardinier".

-le Capitaine : a débarqué (c'est le cas de le dire) vers avril-mai 1980 avec les nouveaux décors : port, plage, maison et atellier de Mr Beauchêne.

-la jeune femme : je pense qu'il doit s'agir de Lucile (véronique Roire) qui a dû apparaître à peu près à la même époque... Je ne pense pas que ça puisse être Pomme (Anne Florey) arrivée, elle, le 31/12/1980 (en admettant bien-sûr que le titre annoncé de l'épisode soit le bon...).
Précision : Lucile et Pomme sont loueuses de places de balançoires sur la plage.

L'épisode annoncé (si c'est bien celui-là...) de ce mercredi 11 : "CASIMIR, CAPITAINE AU LONG COURS", et dâterait du mercredi 19 novembre 1980.

--------------------
Ouais et alors ?!

Messages : 248 | Enregistré : juil 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012