titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Autour de l'île » Brok et Chnok » Important : le livre ! (Page 1)

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce débat comprend 2 pages : 1  2   
Auteur Sujet: Important : le livre !
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 4 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Eh oui, le voici le voilà :

 -

Format A4 (21x29,7cm) . Couverture pelliculée . intérieur papier 120 gr impression numérique 108 pages dont 40 pages couleurs!

Tout sur BROK et CHNOK et Pile et Glou!

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ps: page scannée mais l'original est ...parfait !

 -

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Voilà une bonne qu'elle est nouvelle !!! Je dirais même plus... [Applause]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
merci! [Top]
Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Alice
Casimirus Junior
Membre # 341

Icon 1 posté      Profil de Alice     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J' suis trop jeune pour avoir connu, mais quand j'était petite, mon tonton chapelier zinzin m'attachait sur ma chaise de bébé et me faisait écouter "La chantilly" en boucle, pour m'initier à la poésie contemporaine, qu'il disait. Depuis, je peux même plus voir une chantilly en peinture pop-art. Vous savez, comme disait Fernand Raynaud, j'ai souffert dans ma jeunesse...

Nan, je blague, mon tonton n'est pas si méchant que ça ! Et les deux p'tits extra-terrestres, je les trouve marrants-mignons tout plein. Ils avaient pas un petit animal de compagnie ?

--------------------
Alice, la nièce du chapelier fou

Messages : 129 | Enregistré : jan 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par Alice:

Et les deux p'tits extra-terrestres, je les trouve marrants-mignons tout plein. Ils avaient pas un petit animal de compagnie ?

Eh oui, le Shépiok... une espèce de ver-luisant jaune dirigé par Ariette Dugas...


(Tu as bonne mémoire Alice au pays des mères vieilles...
[fumi] oui, oui, je me dis ça à moi-même !)

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
esteban
Casimirus Maximus
Membre # 559

Icon 1 posté      Profil de esteban     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
On peut le trouver où ce bouquin ??
Messages : 459 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
chez moi ! [Large Sourire]
Je t'envoie plus de renseignements par MP...

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
super, ça tombe bien pour Noël !

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Les premiers échos sont... excellents! [Cool]
Mais il faut savoir rester modeste en toute chose.... [Siffle]
En tout cas, si Picard tombe sur ce message, qu'il sache que je prépare le prochaine mise à jour pour Brok et Chnok!
Dès qu'il à le temps....

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 1 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ouais c'est bien vrai qu'il faut savoir rester modeste en toute chose...
 -
C'est ce que je me dis à chaque fois que je vois cette photo !
C'est très hot comme cliché !

[ 18. décembre 2007, 20:53: Message édité par : mrbruno ]

Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci à toi Mrbruno ! [Bounce]
Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 1 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
 -

Et voici la version originale de la photo...
(d'après ce que m'a dit Casimir)

Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
yassa2
Nouveau Casimirus
Membre # 719

Icon 1 posté      Profil de yassa2     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
[Applause] et surtout : joyeux noël aux casimirus de bonne volonté!!!

--------------------
souriez, vous êtes vivants!!

Messages : 10 | Enregistré : sep 2007  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci Beaucoup Yassa2 ! [Top] [Respect]
Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 14 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Coucou

Je me suis procuré ce livre et j'ai eu du plaisir à retrouver ces deux potes de l'espace avec des documents d'époque. Quel travail de documentaliste cher Fabrice !!

Encore une fois bravo !! [Top]

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
 -
Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 14 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Alors là je suis gâtée !!!

C'est la maison du bonheur ! [Love]


P.S: il y a de plus en plus de pros de Photoshop et autres Paintshop, Corel, sur ce site, non ? Je vais réviser mes cours... [Dork]

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
BouffonVert72
Casimirus Senior
Membre # 23

Icon 1 posté      Profil de BouffonVert72     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ah !! Il me le faut !

On peut le trouver sur des sites d'achats ?

BV72 ki/ BraVo FS ! [Top] [Applause]

--------------------
Ouais et alors ?!

Messages : 248 | Enregistré : juil 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Non, il faut contacter en mp ici notre ami Legrand mechantgloubiboulga. Il t'indiquera la marche à suivre. Merci pour lui ! [Bounce]

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
merci Karo !
Oui, BV72 et en plus, pour un prix d'achat groupé (...) un lot de livre envoyé sera !
- La revue de presse de l'Ile aux enfants
-La séquence de léonard
et bien sûr, Brok et Chnokkkkk!
Voilààààààààààààààà ...
ps: Esteban (merci à lui...) a commandé et donc, j'éspère qu'il mettra ses commentaires ici !

merciiiiiiiiiii!

LGMGB qui n'a plus le temps d'être méchant même si il sait de nez sûr qu'Alice garde les mêmes chaussettes pendant 7 jours !

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
(Alice ne porte pas de chaussettes...)

J'ai lu ce magnifique bouquin, et je te remercie vivement, cher LMGB, c'est une mine d'informations, et j'ai été heureux de pouvoir lire quelques scénarios de Brok et Chnok : les textes étaient riches et truffés de petits clins d'oeil aux adultes qui regardaient la télé avec leurs enfants. [Clin d oeil]

J'ai été très content de ma lecture, ce livre m'a appris un tas de choses. Merci, au passage, pour ta gentille dédicace, tu vois que tu n'es pas si méchant que ça, dans le fond. [Top]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
esteban
Casimirus Maximus
Membre # 559

Icon 1 posté      Profil de esteban     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Pour l'instant j'ai lu la séquence de Léonard, je vais le lire dans les jours qui viennent.
Je ne manquerai pas de laisser mes impressions une fois fini.

Messages : 459 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci à vous!
Comme j'ai dû l'écrire ailleurs (?), je prépare actuellement le livre sur LE VILLAGE DANS LES NUAGES avec un petit supplément : Casimir en Afrique du Sud (1981)...

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
esteban
Casimirus Maximus
Membre # 559

Icon 1 posté      Profil de esteban     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je viens de lire "La revue de presse de l'Ile aux enfants", en un mot excellent.
Je commence "Brok et Chnok" dans la semaine.

Messages : 459 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
  Ce débat comprend 2 pages : 1  2   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012